lundi 24 octobre 2016

Le moyen le plus sûr pour être Vérifié sur Twitter

obtenir-badge-compte-twitter-verifie

Twitter a annoncé l’arrivée d’un badge “vérifié” et la Twittersphère se demande qui peut l’obtenir et comment. Dans cet article, je vais vous expliquer comment obtenir le badge « vérifié » sur Twitter sans difficulté.

Pourquoi devrais-je faire vérifier mon compte ?

verifier-compte-twitter

Le badge bleu “vérifié” sur Twitter (comme vous le voyez sur cet exemple de @americanart) permet aux gens de savoir que votre compte et authentique.

Il y a des avantages à être vérifié. D’abord, le badge dit à la Twittosphère que vous êtes important et que votre contenu est digne d’intérêt public. Cela vous donne une certaine légitimité.

Ensuite, ce badge spécial vous rend plus facile à trouver pour les utilisateurs. Dans une mer de comptes d’imitateurs, le vôtre arbore la petite marque bleue.

Comment se faire vérifier sur Twitter ?

Twitter a mis à disposition un formulaire de vérification en ligne, et les utilisateurs peuvent suivre les instructions pour demander la vérification. Facile, non ?

Si seulement…

Il y a une liste de règles qui s’appliquent à tous les comptes vérifiés. Prenez votre temps et suivez ces règles pour éviter un refus.

Avant de commencer la procédure, allez sur votre compte Twitter et assurez-vous qu’il ait bien tous ces éléments :

  • Un numéro de téléphone vérifié
  • Une adresse e-mail confirmée. Ma première demande a été rejetée parce que j’avais demandé la vérification en utilisant mon adresse Gmail au lieu d’un e-mail de société. Ne faites pas cette erreur !
  • Une bio complétée
  • Une photo de profil
  • Une bannière
  • Une date d’anniversaire, si vous êtes une personne
  • Votre compte doit être public
  • Un site web qui fonctionne

Si vous faites la demande en tant qu’individu et non marque, il est possible que vous deviez envoyer une copie de vos documents d’identité.

Ensuite, le processus de vérification est assez simple, il faut utiliser le formulaire et remplir ces différentes étapes :

  1. Donnez le compte que vous voulez faire vérifier – ne faites pas de faute de frappe !verification-1
  2. Donnez les liens des sites qui soutiennent votre vérification – le vôtre, évidemment, mais aussi d’autres sites qui vous mentionnent. Si vous êtes apparu sur de nombreux sites, choisissez le plus connu ou celui qui a le meilleur classement.twitter-verification-2-1
  3. Dites à Twitter en 500 mots pourquoi vous pensez que votre compte devrait être vérifié. Incluez des informations sur votre marque, sa date de lancement, sa mission, ses followers, son activité média et pourquoi il est important d’être vérifié.
  4. Relisez bien tout et appuyez sur envoyer.
  5. En général vous recevez une réponse dans les 5 jours par e-mail.

Nos conseils pour recevoir la vérification Twitter

J’ai discuté de ceci avec Lilach Bullock mon amie sur Twitter, influenceur et récemment vérifiée, pour obtenir ses conseils sur le sujet. Note : cela lui a pris 3 semaines pour obtenir son badge bleu.

lilach

“Quand Twitter a rendu la vérification accessible au public, ils ont annoncé qu’ils vérifieraient des comptes qui sont d’intérêt public pour que les gens puissent se connecter plus facilement avec les créateurs et influenceurs. Quand j’ai fait ma demande, j’ai prouvé mon statut d’influenceur et montré comment j’avais développé ma marque au fil du temps,” m’a-t-elle expliqué

En plus de décrire et documenter votre croissance et votre statut d’influenceur, elle recommande :

  • De veiller à ce que votre photo de profil ou logo soit clair
  • De préparer au moins 3 liens qui montrent votre expertise dans votre domaine
  • D’insister sur votre mission et la raison pour laquelle vous souhaitez être vérifié

En plus de ces conseils, j’ajouterais :

  • Veillez à ce que le nom de votre compte reflète votre marque ou votre vrai nom
  • Assurez-vous que vos tweets soient réguliers et de grande qualité
  • Si vous faites la demande pour votre marque, assurez-vous de préciser votre fonction
  • Utilisez bien un e-mail d’entreprise
  • Assurez-vous que votre bio soit claire sur votre domaine d’expertise et ce que fait votre marque
  • Choisissez les meilleures URL en termes d’influence et de valeur pour soutenir votre demande

Une fois que vous êtes vérifié, n’en profitez pas pour vous la couler douce ! Maintenez votre statut en tweetant du contenu de haute qualité. Si vous avez beaucoup de contenu à valeur ajoutée, un outil comme Agorapulse peut vous remettre en file d’attente vos tweets et assurer un flot de publications continu.

Si, comme la mienne, votre première demande est rejetée, n’abandonnez pas ! Vous pouvez soumettre une autre demande pour le même compte 30 jours après avoir reçu la réponse. J’espère qu’en appliquant ces conseils, vous aurez la chance d’être certifié !

Avez-vous essayé de faire vérifier votre compte Twitter ?

Racontez-nous vos succès et échecs avec ce processus !

Cet article est traduit de l’original publié sur notre blog en Anglais par Charly Day.

The post Le moyen le plus sûr pour être Vérifié sur Twitter appeared first on Agorapulse.



Source : WissiYOU - Marketing Web et Référencement

Article :http://feeds.feedblitz.com/~/215482258/0/visibiliteweb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire